J-14

DSCF7949.JPG
C'est Amélie du blog Lalie enchantée qui valse avec moi pour Noël. C'est une rapide! Je me demande si je ne suis pas la première à avoir reçu la surprise. Alors la voici :
DSCF7981.JPG
DSCF7982.JPG
Amélie avait remarqué mon petit village de Noël et elle m'a donc envoyé un mini sapin pour mon mini Père Nöel. Merci merci Amélie, c'est super gentil d'avoir remarqué ça!
Et tu peux être rassurée, ce sapin me plait beaucoup! Ce qui est génial avec cette ronde, c'est que ça me permet d'avoir une jolie création que je n'aurais certainement jamais faite car le bois, je ne maîtrise pas! Et puis ça m'a aussi permis de découvrir un nouveau blog très sympa!
Alors merci beaucoup Amélie pour mon beau sapin ( roi des forêts! ) et merci aussi à Bénédicte pour avoir organisé cette ronde pour nous.

Commentaires

  • J'adorerai me balader dans ce charmant village !

  • on dirait qu'il a toujours été là, génial! moi c'est envoyé mais pas encore reçu je pense!

  • Il se fond dans ton village, c'est génial!!! Super boulot Amélie!!!
    Moi, ma valseuse, elle l'a reçu mais elle a pas encore fait sa déco... maintenant elle a un prétexte :)
    Je te prendrais éventuellement ta photo, d'acc? (je sais pas encore comment je vais résumer toutes les créas...)

  • Et c'est pas sûr que je le fasse, parce que mine de rien, j'ai des trucs à faire à l'approche deNOel!!

  • dis donc ça fonce la valse par chez toi, déjà reçu! d'ailleurs je trouve à ton père noël un air un peu j'ai trop tourné mademoiselle laissez-moi deux minutes reprendre mes esprits. Tes pensées pour mes portes, je les range soigneusement dans ma poche et les garderai précieusement tout le week end durant, bizatoi!

  • Je me verrais bien habiter dans cette maison rose. Et on se donnerait rendez-vous au pied du sapin pour organiser une méga bataille de boules de neige. Ensuite on ferait un concours de bonhomme de neige.

    Je demanderai à ma voisine de me laisser consulter le Maine-Libre d'hier, mais je ne sais pas si c'est la même version que nous avons. Je verrai bien.
    En tout cas, merci de m'avoir dit pour notre apparition inattendue dans le journal. Je n'ai pas reçu d'appels de fans donc peut-être que je suis passée incognito ou que les gens ne m'ont pas reconnue avec mon chapeau de mère Noël...

    Bisous d'ours,
    Sophie.

  • coucou!
    oui...tu as trouvé! Téïs est bien la contraction de Téo et Maïlys-)
    je dois dire que je j'aime beaucoup ce nom!

  • Mon beau sapin roi des forêts, que j'aime tes petites étoiles!!
    Génial il a déjà trouvé sa place!!!
    Ben je me doute bien que tu dois être en train de t'affairer pour Noël, que les petits doigts s'agitent!!! Alors prends ton tps, moi je suis contente de savoir qu'une poulette viendra un jour pondre dans ma maisonnette!!!

    grosses bises!! Je vais rechercher mon bébé qui est chez ses grands-parents!! (c'était une petite soirée resto en amoureux pour nos 7 ans hier soir!!)
    a+

  • tout le monde pond par ici! et valseaussi 'ailleur ravie que cela te plaise, et effectivement il a bien trouver sa place super cool, aller la tétine géante que je suis devenue à du boulot bisous

Les commentaires sont fermés.